Nele Matthys

° 1980-09-20 - Alost
Numéro d’entreprise 0812.598.590

Nele Matthys a rejoint le Cabinet d’Avocats en juillet 2003 après avoir obtenu son diplôme avec la mention “magna cum laude” de l’Université de Gand, où elle s’est spécialisée dans le droit des sociétés et le droit commercial (inclusif agence de commerce, concession et autres contrats de distribution).

Pendant les années de pratique comme avocat elle s’est spécialisée dans le droit de famille.

Dans la pratique elle a constaté que dans les affaires de famille la connaissance du droit de sociétés et du droit fiscal était également particulièrement importante et nécessitait une connaissance de la planification successorale et le droit de la propriété matrimoniale. Elle a suivi et terminé avec succès une formation post graduat Estate planning à l’Université Libre de Bruxelles.

A la demande du Club des Juristes elle a donné un exposé sur ‘Les société Commerciales Temporaires’ (09.11.2011 (Zwijnaarde) et 17.11.2011 (Hasselt)).

En 2013 (Octobre et Novembre, Bruges et Hasselt) elle a donné un exposé sur les changements dans la Loi continuité des entreprises, suite à la loi du 27 mai 2013.

Elle est partenaire depuis le 1er octobre 2009.

Avez-vous un problème, grand ou petit? Nele Matthys l’étudiera avec tout le soin dont elle est capable. Elle vous donnera un conseil avisé et, le cas échéant, vous défendra avec détermination devant le tribunal.

En plus du néerlandais, elle parle anglais et français.

nele.matthys@ingridopdebeeck.be