Isabel De Groote

° 1973-11-06 - Gand
Numéro d’entreprise 0851.622.881

Isabel De Groote est diplômée en droit (cum laude) de l’Université de Gand (1977). Cette même année elle a aussi étudié le droit à l’Université de Bologne en Italie.

Puis Isabel De Groote a suivi des cours sur le droit fiscal à l’Université Libre de Bruxelles (1997-1998).

Elle pratique maintenant son métier d’avocate depuis une quizaines d’années. Outre sa parfaite connaissance des lois sur les assurances, avec ses complexités contractuelles et non-contractuelles et le droit de la construction, elle a une longue pratique des responsabilités des sociétés et des risques qu’elles encourent.

En collaboration avec Story Publishers et la Confédération Construction Flandre Orientale elle a donné un séminaire en automne 2011 sur “Les points chauds actuels dans le droit de la construction”.

Le 23 octobre 2012 elle a parlé du sujet : “Saisie-arrêt et exécution” (Après-midi d’Etude du Club des Juristes, Neder-over-Heembeek).

Isabel De Groote a rejoint le bureau en 2001. Elle est une organisatrice de talent et est responsable de l’éducation permanente de ses collègues. Grâce à sa passion et à son enthousiasme, l’équipe est soudée et au service dévoué de ses clients. La juriste idéale à la juste place.

En plus de sa langue maternelle, le néerlandais, et d l’anglais, elle parle le français.

isabel.degroote@ingridopdebeeck.be